| 
| jenny22 |  | Citoyen |  | 21 messages postés |  
  |     Posté le 14-04-2005 à 21:23:25               

|  alors pour un enfant c'est : 26 ¤ (c'est bien la monnaie de ce site non ?)    .....................................................................................................................    pseudo des parents :   prénom de l'enfant à adopter :  nouveau prénom  (si vous le souhaité) :  age des parents :    Il faut que vous inscriviez vos enfants aux écoles.    ..............................................................................       |  
  | 
| Vanille |  | Citoyen |    |  | 29 messages postés |  
  |     Posté le 22-04-2005 à 13:01:22               

|  pseudo des parents : Vanille  prénom de l'enfant à adopter : Lisa  nouveau prénom (si vous le souhaité) : Flora  age des parents : 18 ans    
  -------------------- Salut moi c'est Vanille!! J'ai 18 ans et je suis célib.  |  
  | 
  |     Posté le 22-04-2005 à 20:17:42               

|  ok !!!! sa te fera 26 ¤ stp !!!!!  *appelle flora*     |  
  | 
| Vanille |  | Citoyen |    |  | 29 messages postés |  
  |     Posté le 22-04-2005 à 22:26:06               

|  *Vanille son porte de feuille et chercha 26 ¤*  Tenez voilou tout l'argent.  Quand Flora arriva Vanille la sera dans ses bras et faisat conaissance..    
  -------------------- Salut moi c'est Vanille!! J'ai 18 ans et je suis célib.  |  
  | 
  |     Posté le 16-05-2005 à 19:57:30               

|  prend les 26¤ merci     |  
  | 
| Lorine |  | Mieux vaut tard que jamais ! |  | Maire |    |  | 89 messages postés |  
  |     Posté le 09-07-2005 à 22:19:56                   

|  pseudo des parents : Lorine  prénom de l'enfant à adopter : Léa  nouveau prénom (si vous le souhaité) : Lou  age des parents : J'ai oublier (Attention je suis unecatastrophe ! lol)    
  -------------------- ~Lorine~  |  
  | 
 |