Folie-city
Administrateurs : Lorine
 
 Folie-city  Magasins, boutiques ...  Dollz-look 

 Mon magasin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vaness
vivait votre vie a chaque instant!
Citoyen
Vaness
29 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 10:57:38   Voir le profil de Vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaness   

Vous avez envie d'une dollz d'un avatar?(les avatar je lé fais que avec des mini dollz ou dé grande mé ke je ne fais pas moi même je vous feré voir des exemple)
puis pour la dollz vous me disez coment vous la voulez (noublier pas de mes dire pour les cheveux si c'est coupé coloré ect..) pour les haut si c'est sexy ou pas ainsi que pour les pantalons vous passez vos comande dans "vos comandes"

Je fais aussi dé signature mais que avec des mini dollz que je fais moi même!
Je fais aussi des enfants,ainsi que des boys,donc profitez en!


IMPORTANT:

Je n'arrive pas a reprendre la tête ou autre membre de la dollz pour ensuite metre le corps ou autre donc éviter!

Vaness
vivait votre vie a chaque instant!
Citoyen
Vaness
29 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:11:00   Voir le profil de Vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaness   

Très importants:

Je ne veux pas le répéter 10fois alors je préfère vous le dire tout de suite, toute les dollz que vous me demander de faire seront directement mis dans"Vos dollzs" dès que vous avez passer votre commande jessayeré de la faire directement donc aller voir vous même dans la catégorie" vos dollzs" sa m'éviteras de tout le temps le dire!

Merci de bien vouloir le faire!
Lorine
Mieux vaut tard que jamais !
Maire
Lorine
89 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 17:40:48   Voir le profil de Lorine (Offline)   Répondre à ce message   http://102207.aceboard.fr/index.php?login=102207   Envoyer un message privé à Lorine   

Ta boutique démarre bien ! Bravo !


--------------------
~Lorine~
Vaness
vivait votre vie a chaque instant!
Citoyen
Vaness
29 messages postés
   Posté le 18-04-2005 à 12:35:05   Voir le profil de Vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaness   

lol merci
Lorine
Mieux vaut tard que jamais !
Maire
Lorine
89 messages postés
   Posté le 21-04-2005 à 08:49:39   Voir le profil de Lorine (Offline)   Répondre à ce message   http://102207.aceboard.fr/index.php?login=102207   Envoyer un message privé à Lorine   

De rien !


--------------------
~Lorine~
Vaness
vivait votre vie a chaque instant!
Citoyen
Vaness
29 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 08:48:08   Voir le profil de Vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaness   


Haut de pagePages : 1  
 
 Folie-city  Magasins, boutiques ...  Dollz-look  Mon magasinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum