Folie-city
Administrateurs : Lorine
 
 Folie-city  Magasins, boutiques ...  Vanness-imobilier 

 Vos commandes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Vaness
vivait votre vie a chaque instant!
Citoyen
Vaness
29 messages postés
   Posté le 17-04-2005 à 11:18:22   Voir le profil de Vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaness   

C'est ici que vous me demander vos commandes que vous souhaiter.(je meterais les prix plus tard) Vous pouver aussi me demander de faire par exemple une chambre pour votre enfants ou autre et je me débroulleré . Si par exemple la chambre que je vous est faite vous plaît vous me payer sinon je la referé si cela ne vous convient pas.

Je rapel que si vous le souhaiter je vous livre.
Vanille
Citoyen
Vanille
29 messages postés
   Posté le 22-04-2005 à 13:06:12   Voir le profil de Vanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanille   

Alors je voudrais d'abord une cuisine blanche avec tout le materiels.Apres un salon comme tu le peux.
Une salle de bain avec douche,bain,toilette et evier. chambre d'enfant verte et une chambre d'adulte de n'importe couleur.

Ps : Je suis patiente alors tu n'est pas obliger de tout faire d'un coup !!

Message édité le 22-04-2005 à 13:06:59 par Vanille


--------------------
Salut moi c'est Vanille!! J'ai 18 ans et je suis célib.
Vaness
vivait votre vie a chaque instant!
Citoyen
Vaness
29 messages postés
   Posté le 02-05-2005 à 16:19:55   Voir le profil de Vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaness   

lol oui tu poura patientez un peu stp car sa va etre long!
Vanille
Citoyen
Vanille
29 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 11:51:05   Voir le profil de Vanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanille   

pas de probeleme...


--------------------
Salut moi c'est Vanille!! J'ai 18 ans et je suis célib.
Vaness
vivait votre vie a chaque instant!
Citoyen
Vaness
29 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:05:11   Voir le profil de Vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaness   

pour chambre denfant j'ai bleu ou rose
Vaness
vivait votre vie a chaque instant!
Citoyen
Vaness
29 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:05:50   Voir le profil de Vaness (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vaness   

ou maron ki elle peu etre très jolie
Vanille
Citoyen
Vanille
29 messages postés
   Posté le 05-05-2005 à 12:13:13   Voir le profil de Vanille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vanille   

bleu


--------------------
Salut moi c'est Vanille!! J'ai 18 ans et je suis célib.
Haut de pagePages : 1  
 
 Folie-city  Magasins, boutiques ...  Vanness-imobilier  Vos commandesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum